Haut 6 WPBakery page Builder Add-ons

modules complémentaires wpbakery

WPBakery Page Builder est le constructeur de pages WordPress le plus populaire de tous les temps., avec plus de 300K ventes et 2 Million + sites en cours d'exécution sur elle!

Il dispose d'une interface glisser-déposer très simple et intuitive qui permet de créer des pages de haute qualité, même pour les débutants absolus..

Aujourd'hui, la plupart des nouveaux thèmes sur le marché sont à venir avec WPBakery page Builder préemballées, et alors qu'il est un plugin étonnant lui-même aura besoin d'un plugin add-on de bénéficier du plein potentiel du constructeur de la page.

Si vous ne savez pas ce que WPBakery page Builder est, Vérifiez-le ici.

Qu'est-ce qu'un WPBakery page Builder Plugin Addons?

Les modules complémentaires WPBakery Page Builder sont des plugins qui vous offriront des fonctionnalités étendues aux éléments de base fournis à l'origine avec le plugin..

Notez qu'il ya beaucoup d'add-ons pour WPBakery page Builder, pour presque rien. toutefois, dans ce poste, Je vais passer par la “tout autour”, ceux qui sont les plus riches en vedette et bien fait.

Premier, Voyons ce que WPBakery Page Builder propose dès le départ.

visualcomposer-éléments

bien… il ne vient pas avec beaucoup. Vous pouvez ajouter des éléments de base, avec moins d'options de style(boutons, accordéons, onglets, images, grilles, certaines cartes, et graphiques). Rien d'extraordinaire et rien à couper le souffle. Certainement pas assez pour créer un site Web d'apparence moderne.

C'est là que les modules complémentaires entrent en jeu. Ils ajoutent des éléments à WPBakery Page Builder rendant le processus de création d'une page facile et sans tracas, sans que les utilisateurs ayant des compétences de codage.

Dans cette liste, vous trouverez les modules complémentaires WPBakery Page Builder les meilleurs et les plus riches en éléments proposés actuellement.

1. Addons massives pour WPBakery page Builder

Des addons massifs ont été retirés du marché le 5 octobre 2021.

Addons Massive vous donne 70+ et avec shortcodes addons possibilités de personnalisation infinies.

L'Add-On une interface conviviale, étape par étape assistant de configuration vous permet de choisir les composants à installer.

Addons Massive travaille avec présélections (styles prêts à l'emploi de n'importe quel shortcode), que vous pouvez ajouter d'un simple clic et modifier ensuite si nécessaire. Ceci est très utile pour les débutants ou pour quiconque n'est pas familier avec les tendances du design moderne. Les créateurs du plugin – MPC a également mis en ligne des didacticiels vidéo utiles pour vous aider à démarrer.

En parlant de simplicité, les plug-ins ont un “mode facile” qui bandes un grand nombre de paramètres et ne laisse que le plus important. Si vous voulez vous détaillé dans vos préférences de style, la “mode facile” peut être désactivé en décochant simplement la case dans le coin supérieur de la fenêtre.

Vous pouvez également installer directement les pages que vous verrez dans la démo, en un seul clic, à partir du tableau de bord greffons menu. Le plugin supporte WooCommerce et il est livré avec des lignes pures pour shortcodes votre boutique en ligne.

J'ai été étonné lorsque j'ai vu pour la première fois les éléments du plugin dans la démo. La qualité de la conception, combiné à l'interface back-end facile à utiliser, Massive Addons est le meilleur choix pour les modules complémentaires WPBakery.

Assurez-vous de vérifier les démos et de les voir vous-même!

2. Addons ultime pour WPBakery page Builder

DEMO VIEW

Avec plus de 40,000 les ventes à ce jour, ce plugin est de loin le plus populaire et il y a une raison.

Le module complémentaire a couvert tous les éléments nécessaires pour créer une page entièrement fonctionnelle et attrayante. Ceci est le premier plug-in pour offrir ces fonctionnalités pour les utilisateurs VC, comme il a été publié sur le marché 2014.

Un inconvénient majeur que j'ai remarqué à propos de ce module complémentaire est qu'il n'a pas été mis à jour avec de nouveaux styles au cours de la dernière année et demie., mais il est encore une grande arme en matière de construction d'une page.

Ultimate VC Addons est sans doute la meilleure option pour créer des arrière-plans personnalisés interactifs. Il vous offre une gamme complète d'options: YouTube ou vidéo Hébergé, Pente, Tous les types de Parallax efOverlayserlleys, Séparateurs, et plus.

Je trouve ce plugin pour être plus léger et plus rapide en comparaison avec Massive Addons, mais de l'autre côté, parvenir à un résultat satisfaisant prend un peu plus pratique et le temps.

Vérifiez la démo et voir les possibilités que ce plugin incroyable a à offrir!

3. ThePlus Extensions pour WPBakery Builder page

DEMO VIEW

Fraîchement droit du four. Cette addon WPBakery page Builder a quelques éléments visuels très savoureux pour vos mises en page.

Les créateurs ont mis en place 50+ éléments de design uniques avec des possibilités de personnalisation quasi infinies. Et si vous n'aimez pas faire preuve de créativité et préférez utiliser des blocs d'interface utilisateur prédéfinis professionnels, Il y a plus que 500 parmi ceux-ci au choix. Chaque élément que vous aurez jamais besoin, de la section des héros d'en-tête au bloc de pied de page.

Une autre fonctionnalité intéressante des ThePlus Addons est la grille Builder. Il vous offre une tonne de dispositions de grille parmi lesquelles choisir, pour vos messages de blog, Portefeuilles, et Produits (si vous exécutez un e-boutique). Le constructeur de la grille est livré avec différents filtres de tri.

D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, ce plugin est l'un des modules complémentaires WPBakery Page Builder les plus connus., et qui est en cours de sauvegarde par l'Avis des utilisateurs 5 étoiles, il a déjà.

DEMO VIEW

4. Addons illimités pour WPBakery Builder page

DEMO VIEW

Addons illimités gagne rapidement des commentaires positifs pour sa qualité et l'aspect visuel!

Les offres de plug-ins 20+ mises en page pré-faites que vous pouvez changer la façon dont vous voulez. C'est toujours une bonne approche si vous êtes nouveau dans le plug-in. Vous verrez les bons exemples et sera en mesure de les copier et d'ajouter un peu de saveur personnelle plus tard.

Le addon est structuré en différents faisceaux, qui combinent les éléments pour vos besoins spécifiques. Unlimited Addons se démarque par ses Sliders et ses Headers. Vous pouvez créer de superbes diapositives sans avoir besoin d'un plug-in de curseur spécial ou en utiliser un sur les en-têtes prédéfinis pour obtenir le haut, et une partie plus importante de votre page, droite!

En dehors de cela, le plugin fournit tous les codes abrégés nécessaires pour vous permettre de créer une page d'aspect professionnel., certains d'entre eux comprennent:

  • boîtes de contenu & bannières
  • Tableaux de prix
  • citations & Témoignages
  • Accordéons & Les onglets
  • Boutons & icônes sociales
  • lecteur audio (Très créatif et beau)
  • compteurs & Graphiques
  • WooCommerce Boîtes produit
  • Et plus..

Globalement, Unlimited Addons est un excellent plugin complet qui gagnera encore plus en popularité à l'avenir..

5. VCKit – WPBakery page Builder Collection Addons

VCKit est livré avec plus de 45 éléments pour WPBakery page Builder. Il a des shortcodes créatives et uniques avec un beau style moderne.

Voir la démo de tous les éléments ici.

6. Moderne WPBakery 'Page Builder Addons

50+ modules complémentaires utiles pour WPBakery par Kaswara. Ce pack contient des éléments uniques tels que les images en couches et est plus standard une fois vu dans la plupart des modules complémentaires.. toutefois, Les modules complémentaires WPBakery Page Builder modernes portent vraiment bien leur nom, comme les éléments semblent lisse et propre.

résultat financier

D'accord, mais maintenant lequel choisir? Tous ces modules complémentaires WPBakery Page Builder sont un excellent choix avec une note utilisateur de 5 étoiles.. Les shortcodes sont généralement les mêmes dans les quatre (avec peu de différences). Tous les plugins ci-dessus vous servirez bien et vous élargissez vos pages à un nouveau niveau de créativité et de l'expérience utilisateur tout.

Bozh
Je m'appelle Bozh, et je crée des sites Web avec WordPress depuis 15+ ans. Depuis 2016, J'ai travaillé avec les meilleures sociétés affiliées, gérer ma propre entreprise de commerce électronique, et géré plusieurs blogs de niche. J'ai fondé WPCtrl.com avec l'idée de partager mes connaissances, Expériences personnelles, et vous recommander de meilleures alternatives.
WPCtrl.com

Top 6 WPBakery Page Builder Add-ons

wpbakery addons

WPBakery Page Builder is the most popular WordPress page builder of all time, with more than 300K sales and 2 Million+ websites running on it!

It features a very easy and intuitive drag and drop interface that makes creating high quality looking pages possible even for absolute beginners.

Today most of the new themes on the market are coming with WPBakery Page Builder pre-packed, and while it’s an amazing plugin itself will need an add-on plugin to benefit from the full potential of the page builder.

If you don’t know what WPBakery Page Builder is, check it out here.

What is a WPBakery Page Builder Addons Plugin?

WPBakery Page Builder add-ons are plugins that will give you some extended functionality to the basic elements that the plugin originally comes with.

Note that there are lots of add-ons for WPBakery Page Builder, for almost anything. However, in this post, I’ll go through the “all-around”, the ones that are most featured rich and well made.

First, let’s see what WPBakery Page Builder is offering right off the bat.

visualcomposer-elements

Well… it doesn’t come with that much. You can add some basic elements, with fewer styling options (buttons, accordions, tabs, images, grids, some maps, and charts). Nothing fancy and nothing breathtaking. Definitely not enough to build a modern-looking website.

That’s where add-ons come to play. They add elements to WPBakery Page Builder making the process of building a page easy and hassle-free, without users having any coding skills.

In this list, you will find the best and most elements-rich WPBakery Page Builder addons offered right now.

1. Massive Addons for WPBakery Page Builder

Massive addons were discontinued from the marketplace as of 5th of October 2021.

Massive Addons gives you 70+ shortcodes and addons with infinite customization possibilities.

The Add-On has a user-friendly, step-by-step setup wizard where you choose which components to install.

Massive Addons works with presets (ready-made styles of any shortcode), which you can add with a simple click and edit afterward if needed. This is very useful for beginners or anyone not familiar with modern design trends. The creators of the plugin – MPC have also put online some useful video tutorials to help you get started.

Speaking of simplicity the plugins have an “easy mode” which strips a lot of the settings and leaves only the most important. If you want to get detailed in your styling preferences, the “easy mode” can be turned off by simply unchecking the box in the upper corner of the window.

You can also directly install the pages you will see in the demo, with one click, from the plugins dashboard menu. The plugin supports WooCommerce and it comes with some sleek shortcodes for your e-store.

[alert-note]Bonus: Massive Addons comes bundled with its own fully functional and ready to use WordPress theme![/alert-note]

I was amazed from the very first time I saw the plugin elements in the demo. The quality of the design, combined with the easy-to-use back-end interface makes Massive Addons the best choice when it comes to WPBakery add-ons.

Make sure to check the demos and see it yourself!

2. Ultimate Addons for WPBakery Page Builder

[button-green url=”//wpctrl.com/click/ultimate-addons/” target=”_blank” position=””]View Demo[/button-green]

With more than 40 000 sales to date, this plugin is by far the most popular and there is a reason for this.

The add-on has covered all the necessary elements to build a fully functional and good-looking page. This is the first plugin to offer such great features for VC users, as it was published on the market in 2014.

One major con I noticed about this add-on is that it’s not being updated with any new styles in the past year and a half, but it’s still a great weapon when it comes to building a page.

Ultimate VC Addons is arguably the best option for creating interactive custom backgrounds. It gives you a full range of options: YouTube or Hosted video, Gradient, All kinds of Parallax efOverlayserlleys, Separators, and more.

I find this plugin to be lighter and faster in comparison with Massive Addons, but on the other side, achieving a satisfying outcome takes some more practice and time.

Check the Demo and see the possibilities that this amazing plugin has to offer!

3. ThePlus Addons for WPBakery Page Builder

[button-green url=”//wpctrl.com/click/theplus-addons/” target=”_blank” position=””]View Demo[/button-green]

Fresh right off the oven. This WPBakery Page Builder addon has some very tasty visual elements for your page designs.

The creators have put together 50+ unique design elements with near-endless customization possibilities. And if you don’t like to get creative and prefer to use professional prebuilt UI blocks, there are more than 500 of these to choose from. Every single element you’ll ever need, from the header hero section to footer block.

Another cool feature of the ThePlus Addons is the Grid Builder. It gives you a ton of grid layouts to chose from, for your Blog posts, Portfolios, and Products (if you run an e-store). The grid builder comes with various sorting filters.

From what I’ve seen so far this plugin is one of the best known WPBakery Page Builder addons, and that is being backed up by the 5-star user rating it already has.

[button-blue url=”//wpctrl.com/click/theplus-addons/” target=”_blank” position=”center”]View all Elements[/button-blue]

4. Unlimited Addons for WPBakery Page Builder

[button-green url=”//wpctrl.com/click/unlimited-addons/” target=”_blank” position=””]View Demo[/button-green]

Unlimited Addons is quickly gaining positive reviews for its quality and visual appearance!

The plugin offers 20+ Pre-made layouts that you can change the way you want. This is always a good approach if you are new to the plugin. You will see the good examples and will be able to copy them and add some personal flavor later on.

The addon is structured in different bundles, which combine the elements for your specific needs. Unlimited Addons stands out with its Sliders and Headers. You can create awesome slides without the need for any special slider plugin or use one on the pre-made headers to get the top, and most important part of your page, right!

Other than that the plugin provides all the necessary shortcodes for you to build a professional-looking page, some of these include:

  • Content boxes & Banners
  • Pricing Tables
  • Quotes & Testimonials
  • Accordions & Tabs
  • Buttons & Social icons
  • Audio Player (Very Creative and good looking)
  • Counters & Charts
  • WooCommerce Product Boxes
  • And more..

Overall Unlimited Addons is a great full-featured plugin that will gain even more popularity in the future.

5. VCKit – WPBakery Page Builder Addons Collection

VCKit comes with more than 45 elements for WPBakery Page Builder. It has some creative and unique shortcodes with a nice modern style.

See the demo of all the elements here.

6. Modern WPBakery Page Builder Addons

50+ useful addons for WPBakery by Kaswara. This pack features some unique elements like the layered images and is more standard once seen in most of the addons. However, Modern WPBakery Page Builder Addons really lives to its name, as the elements look slick and clean.

Bottom Line

Ok, but now which is one to choose? All of these WPBakery Page Builder addons are a great choice with a 5-star user rating. The shortcodes are generally the same in all four (with little differences). All of the above plugins will serve you well and you will expand your pages to a whole new level of creativity and user experience.

Web Hosting Sale

Disclosure: Some of the links on the page may contain a ref code (affiliate links), that tells the other side that we have sent you. If you liked what we suggest and you make a purchase, we may receive a commission.

Bo
I'm Bo, and I've been creating websites with WordPress for 15 years. I was lazy to learn how to code, so I mastered the art of making quality web projects without coding skills. I started WPctrl.com with the idea to share my knowledge and personal experience, and suggest better alternatives to you.